Thursday, April 12, 2012

Le meilleur investissement à l'épargne de début de scolarité de Collège de votre enfant

Un des plus grands problèmes pour les parents de nouveau, ou relativement nouvelles, est de savoir comment payer pour les études futures de leur enfant. Il n'est pas un secret que le coût d'une éducation collégiale est en flèche. Le coût moyen des frais de scolarité pendant quatre ans dans une université publique d'État a augmenté de près de cinquante mille dollars. Pour les écoles privées, ce nombre peut dépasser deux cent mille dollars. Avec un pourcentage croissant des étudiants prenant plus de cinq ans pour obtenir le diplôme au lieu des quatre traditionnelles, ce nombre peut être augmenté de 20 pour cent ou plus. Et ce sont les prix 2011 - Imaginez ce qu'ils seront en 2029, où les enfants d'aujourd'hui seront à l'âge du Collège ! Les parents ont à préparer comme si ces coûts vont continuer à grimper.

Ne pas il y a longtemps, économiser pour l'éducation de l'enfant était un luxe plus qu'une nécessité. Étudiants pourraient toujours contracter des prêts et payer pour leur propre éducation, puis débourser quelques années après qu'ils obtiennent un emploi. Dans le monde d'aujourd'hui, cela conduit à étudiants étant aux prises avec une tonne de dette qui sortent sur un marché du travail incertain. Ce n'est pas un scénario idéal que tout parent aurait veulent pour leur enfant. La capacité de payer pour une éducation verticale est plus importante maintenant que jamais auparavant. Comme les dettes de prêt et de taux d'intérêt sur cette montée de la dette au fil du temps, cela devient encore plus important.

, Comment les parents, sauf pour ce coût énorme pour l'avenir ? Je ne suis pas sur le point de faire des conseils d'investissement spécifique, surtout dans cette économie. Au contraire, la meilleure solution est de mettre une certaine somme d'argent de chaque chèque de paye et d'investir dans des placements plus sûrs, pour qui ont des rendements inférieurs, mais beaucoup moins risqué. De cette façon le nombre non seulement augmentera avec les allocations mensuelles, mais l'argent sera également composé sur une base régulière, croissant sur soi.

Ne pas à s'aventurer dans une leçon de finances, mais c'est mieux affiché grâce à un scénario hypothétique. Nous allons commencer avec le mois de naissance de l'enfant. Supposons un salaire domicile prendre de 3000 $ par mois. Mettons 5 % de ce (150$) dans le Collège sur une base mensuelle. Aux fins de la présente étude, nous ignorera la possibilité d'une future soulève ou d'escaliers. Évidemment ceux contribuerait significativement à la contribution. Nous pouvons mettre cet argent dans un fonds de croissance stable sécuritaire - aux fins de cet hypothétique, nous dirons 3 % chaque année. Cela équivaut à 0,25 % par mois.

je ne va pas porté vous avec les équations financières, mais après 1 an, ce compte sera ont augmenté à $1824 sur un capital de versements mensuels de $1800. Dans les deux ans, ce compte sera en hausse de 3705 $ (sur un capital de 3600 $). Dans les 5 ans, l'investisseur aura presque 9700 $ sur un capital de $9000. Après que 18 ans se sont écoulés, ce compte aura accumulé près de 43000 $. Maintenant, c'est un assez joli nest egg à répartir à l'éducation de votre enfant. De toute évidence, si vous contribuer davantage ou net un taux plus élevé de retour - ce nombre sera nettement plus élevé.

Le meilleur investissement à l'épargne de début de scolarité de Collège de votre enfant

No comments:

Post a Comment